Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peche des carnassiers
25 juin 2009

Etang

Voila aujourd'hui je peche avec mon ancienne entraineur dans un etang privé a la wantzenau.

Nous  commençons lui peche la friture et moi le carnassier au vif et au leurre et la carpe au pain...     J'essaye mes leurres doucement et rien bizard pourtant sa devrais bien marché. Je termine mon animation avec mon magic swimmer et je le laisse dans l'eau en racontant une blague a mon camarade et quand je reviens sur mon leurre il y a un brochet a 1cm du leurre entrain de le regarder WAOUUUWWW quel choc. Aprés sa j'essaye tout mes leurre et je vois le brochet pendant deux heurres tournant au tour de mon poste

GEDC0062

Ici on le vois a 30cm de nous sous les nenuphars.

Et en fin de session j'arrive enfin a l'attrapé au vif manié :) technique spécial qui marche sur les poissons qui n'ont jamais était peché.

GEDC0064

Voila 71,5cm super simpa et celui la je les méritais 2h deriere lui.

A+ pour mes prochaines aventures PEACE

Publicité
Commentaires
La peche des carnassiers
Publicité
Publicité