Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peche des carnassiers
28 mai 2009

Ben bravo...

Aujourd'hui lendemain de notre journée vif, Jocelyn et moi partons cette fois ci pour un journée au leurre.

C'est partie aprés une petite incompréantion sur qu'elle bus prendre nous nous rentrevons. Arrivée sur place, le matos est prés on commence a s'echauffer. C'est partie aprés environ 30min de peche, des petites perches me suivent sa sent bon je dit a jocelyn meme pas le temp de terminé ma phrase boum jocelyn a une attaque...

28052009066

Voila un petit brochet de 33cm ( sa dessend jocelyn c'est pas bon sa...).

Pendant que jocelyn etait entrain de réoxygéné le bec je tape une perche ( j'avais dit que sa s'entais bon...)

28052009069

Voila 19cm.

On continue c'est au tour de jocelyn de faire une perche...28052009071

Voila 17cm...

Et aprés c'est denouvo a mon tour avec les 2 dernieres perches...2805200907228052009074

Voila 19 et 18cm ce-ci cloture notre petite session trés simpatique avec Jocelyn qui depuis qui peche avec moi s'améliore lol

A bientot pour mes prochaines aventures et

RELACHEZ VOS POISSON!!

Publicité
Commentaires
B
SALUT PECHEUR . MOI MEME PECHEUR ,EN REGARDANT CES PHOTOS NE MALTRAITER PAS TELLEMENT CES POISSONS NE PAS LES COUCHER SUR LE BETON SEC CELA LEUR ENLEVE TOUTE LEUR PROTECTION NATURELLE (LA GLUE SUR LA PEAU) et au perches vous leur casser la nuque merci a vous benes
J
Excellente petite parti de peche... ben bravo
La peche des carnassiers
Publicité
Publicité