Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peche des carnassiers
17 mai 2009

Mon premier...

Voila le 9mai est belle et bien passer. Moi je débute le mercredi 13 ce-ci est plus un dégrassage que autre chose. Et aussi ma premiere sortie en casting, beaucoup de perruque mais bon des sensations comme meme génial.

Bref je commence ma saison dans le port de strasbourg, mon terrain de jeux favorie. J'essaye tout les leurres que j'ai acheté pendant la fermeture avec des bon points et des deceptions pour certains.

Ah oui j'oublié mon ami jocelyn était avec moi... ( No coment ) ...

Donc je me balade avec des suivis de brochet et d'aspes mais pas d'attaque ( cela de 8h a 12h ) dur dur louverture..

Et nous allons derriere une ecluse un endroit inexploré pour nous deux. Jocelyn entrain de réver, moi je lance meme pas le temp d'animer et Bamm attaque, un combat relativement court et la surprise un aspe, mon premiere aspe..

.13052009036

13052009037

Voila 67cm pour mon premier c'est pas mal...

40min plus tard aprés avoir repris nos émotions... Jocelyn nous sort un monstre enfin quand il l'éxplique c'est ce qu'on peut penser... Non je plaisante parfois ce sont cela les plus durs à sortir ;-)13052009039

Voila une journée comme meme super simpa a refaire trés vite...

Publicité
Commentaires
J
Si seulement j'étais moins lent jte laurais piqué ton aspius gros malin
M
Belle ouverture, et félicitations donc ! (même si cela aurait pu tourner court au vu du regard que te lance le Rambo, en arrière plan sur la deuxième photo !)! <br /> Quant à Franck (alias le célèbre Pêcheur Urbain), il continue de me dégôuter avec ses rafales de captures de brochets !!!
F
Beau morceau l'aspe. Tu as fait du poisson samedi après midi ou pas?<br /> Et c'est quoi les leurres qui t'ont déçu?
La peche des carnassiers
Publicité
Publicité