Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peche des carnassiers
27 mai 2009

Au vifs...

Aprés une longue discution la veille, Jocelyn et moi partons pour une viré au vifs dans le port de strasbourg!

Jocelyn viens me cherché en scoot a 11h, quel galère 6cannes ,2sacs et un seau sur un scoot... galère, mais bon on a comme meme reussi a ce rendre sur les lieux sans casse...Arrivée sur les lieux c'est partie pour pecher les vifs, sava pas trop de mal a en sortir meme si nous serons par la suite vite a cours de poisson.

Bref les vifs attrapés les 4cannes sont en place et en attendant on essaye de ce faire quelque vif. Au bout de 1h45 de peche toujours mais rien bon on s'amuse bien et on rigole beaucoup donc pas trés grave si il n'y a pas énormément de poisson en vue.

D'un verifiant mes bouchons il y en a un qui a disparue, sa sent bon aprés une attente avec la canne en main, il y a quelque chose qui me prend environ 2metres de fils je décide de ferrer mais rien dommage. Au meme moment c'st le bouchon de jocelyn qui déssend et aprés un petit combat simpa...

27052009065

Voila un petit brochet de 37cm fais par jocelyn..

Une super journée qui ce fini avec ce brochet...

Publicité
Commentaires
J
Et oui juju la patience c sa je te lavais dit d'atendre tu m'écoutes jamais lol
La peche des carnassiers
Publicité
Publicité