Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peche des carnassiers
23 mai 2009

Peche et observation

Voila aujourd'hui c'est samedi petite peche en vue.

Je vais sur un de mes postes favories dans le port de strasbourg aprés 1heure de peche a cherché le brochet sans résultat ( encore une fois ) je vais matardé sur la perche.

Je vais sous un pont bien connu et bingo un grosse chasse est en cour. Je prend un petit crank colorie naturel et quelque lancé et petit attaque résultat un perche de 10cm. Pas génial mais bon c'est deja sa.Je continue et je vois les perches montés en surface je lance deriere, ma respiration ce coupe quand mon leurre passe dans la zone et de nouveau attaque petit combat bien simpa et résultat ( un peu mieu )22052009049

Voila 24cm simpa....

Aprés je rentre mais je me dit que je pourrais faire une petite session au canal se soir. ( marne-au-rhin )...

C'est partie j'arrive sur les lieux et je vois que sa saute de tout les cotés ( j'ai de la veine aujourd'hui )...

je lance, lance, lance... et pas rien meme pas une suivie , d'un coup je me dit c'est bizard l'eau est trés sombre. Je me penche vers l'eau et je vois un nuage immense d'alevins un truc énorme. Bon ben je pense que les poissons ne sont pas fou c'est plus simple de gaubé des petits alevins comme sa que de courir deriere mes leurres. Donc j'avance un peu et la!! Plein de remous en surface sur 3-4 zone 1m² environ!23052009055

...?

23052009062

...?

Des poissons chats lol j'allucine il y en a des milliers la devant mes yeux en surface.Donc j'arrere de pecher au bout de 10min lol et je profite du spectacle

Voila a+ pour mes aventures ;)

Publicité
Commentaires
Y
Au M.... on est dans la M.....
La peche des carnassiers
Publicité
Publicité