Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peche des carnassiers
24 juin 2009

gaffe sur gaffe..

Alors aujourd'hui sortie avec Jocelyn et Antoine nous partons pour la petite france.

Antoine fait deux petites perches et la c'est tout pour la 1er heure.Nous continuons sur on endroit avec beaucoup de courant je me dit que je devais visé les endroit ou le courant serai un peu plus faible. Sa na pas loupé je tape un aspe mais qui se décroche :( dommage.

Nous continuons et encore 1heure aprés Jocelyn tape un chevesne quand il veut le récuper avec la pince laisse tombé la pince a l'eau et le poisonn avec qui lui repart ( leurre c'est décroché au meme moment ). Impossible de récupéré la pince. Ben bravo jocelyn...

Peu de temp aprés j'arrive a faire un aspe de 55up mais comme nous n'avions plus de pince j'ai du le prendre a la main et juste avant la photo il m'a glissé des mains BEN BRAVO..

Enfin journée ou on a bien déliré mais ou la mal chance était au dessus de nous.

Publicité
Commentaires
La peche des carnassiers
Publicité
Publicité